Jump to content
Sign in to follow this  
Urial

Brothers enemys ROF vs KOB

Recommended Posts

Une chose que je viens juste de voir: tu n'utilises pas de sous-couche? Ou c'est une sous-couche blanche?

One thing I just noticed: you don't use basecoats? Or did you give them a white undercoat?

Bonne session peindouille hier, j'ai fini les aplats et l'encrage des deux tanks ^^

A good paint sesson yesterday, I finish the base and a washing of my two last tanks ^^

img_2090.jpg

img_2096.jpg

img_2092.jpg

Il ne reste plus que les eclaircis et c'est fini ;)

I make highlight and it is finished ;)

Du coup pendant que les figs sechaient, j'en ai profité pour faire des batiments ^^

While figs dried, I make batiments ^^

img_2093.jpg

img_2094.jpg

img_2095.jpg

J'ai fais des tests : un brique avec un toit d'ardoise et l'autre pierre avec un toit d'ardoise, je pense que je ferais aussi un setting pierre avec toit de couleur brique (des tuiles en tomette, bien que je ne suis pas sur de l'orthographe). ^^

I test several styles, one with the brick-built walls and the slate roof and one with the stone walls and the slate roof. I would make another test: stony walls and roof of brick ^^

To be continued...

J'ai fini tous mes tanks des deux armoured box ! 

I finish my two last tanks of my Armoureds box !

Me restera plus que les ironclad que je n'ai pas encore reçu et les socles ;)

I shall not have more than the ironclad that I have not received and bases for all models. ;)

J'ai continué un peu mes bâtiments, mais je n'ai pas assez avancé pour que cela vaille le coup de prendre une photo ;)

I continuing a few my buildings, but I'm not make a picture, my work is not forward enough for a picture ;)

img_2101.jpg

img_2102.jpg

img_2103.jpg

img_2104.jpg

Je commencerais surement le Tourbillon en parallèle de mes décors.

I would begin certainly the Whirlwind in parallel of my sets of buildings

Pour la Sky fortress anglaise, j'attend mon prochain projet : un Choix des armes Naval / Aérien.

For English Sky fortress, I waits for my next project: Choice of weapons a Naval  / Air army.

Je ferais un nouveau poste quand on aura lancé le projet ;)

I make a new post for the project in DW section ;)

Très beaux comme d'hab! Il est temps de prende de nouvelles photos de groupe je dirais!

Very nice as usual! It's time to take some new group shots I'd say!

Urial

I have missed your post until now.  Very nice painting, I like your Brits in desert camouflage and the way you have painted the heat lances on the L'Arman 'Char 1C' tanks is superb.  How do you say "Heat Lance" in French, would it be "Lance de Chaleur?"

J'ai manqué votre poste jusqu'à maintenant. Très belle peinture, j'aime votre Britanniques en tenue de camouflage de désert et de la façon dont vous avez peint les lances thermiques sur des réservoirs de L'Arman 'Char 1C' est superbe. Comment dites-vous "Heat Lance" en français, serait-il "Lance de Chaleur?"

With regards a replacement for Devlan Mud try from "The Army Painter Warpaints" range "Quickshade Strong Tone Ink".  This I have found to be a very close equivalent.

En ce qui concerne un remplaçant de Devlan Mud essayer de "The Army Painter Warpaints" gamme "Quickshade Strong Tone Ink". C'est ce que j'ai trouvé pour être un équivalent très proche.

Merci Von !

Thank you Von ! 

Le nom de la Heat lance en français est : Lance Thermique :)

The name of a heat lance in french is : Lance Thermique :)

sympa non? ^^

Nicely no? ^^

Vous n'êtes pas le premier a m'en parler, il faut que je me procure un pot pour voir ce que cela donne, merci du conseil :) 

You are not the first one has to speak to me about it, I have to get myself a jar to see what it gives, thank you for the consel :)

J'ai enfin reçu les token de tank qu'il me manquait vendredi, j'ai donc entrepris de les peindre ce matin, après une heure de taf voila le résultat ! J'attend que cela sèche et éclaircie ^^

Friday, i finally received the token of terrier, which I missed. I thus began to paint them this morning, after one hour of taf here is the result ! I waits that it dries and i make a highlight ^^

p410.jpg

p510.jpg

Il est a noté que les ironclad sont très chiants a peindre... ^^

Note: Ironclad is boring has to paint ^^

Je vous l'avais promise, voici des photos du troisième regiment du maroc ! 

I promise you, here are a pictures of Third Colonial Régiment of Morocco ! 

p610.jpg

p710.jpg

p810.jpg

Reste plus qu'a socler et c'est terminé ! :cheers:

Rest than has to base and it is ended !

Il y a du monde dans ce petit coin de désert! Excellent travail, l'armée se fond bien dans les couleurs du plateau. En attendant de voir les Français! ;) 

It's busy in this part of the desert! Excellent job, the army really melts into the colours of the board. Now waiting to see the French!

Je n'ai pas pu avancer beaucoup sur le front des figurines, il faut vraiment que je fasse mes socles moi ^^

I'm not a lot advance on the front of tank... I really have to make my bases...^^

J'ai juste fais les aplats + encrages sur mes petits tanks français

I just have make a base color + wash on my little french tanks

img_2015.jpg

Et hier après notre première partie, j'ai monté mon tourbillon, dans l'espoir de trouver quelques minutes entres deux plaques pour le peindre :D 

and Yesterday, after my first game, I build my Tourbillon, i hope too find a few minutes enter two scenery to paint it ^^

img_2016.jpg

img_2017.jpg

Ahhh qu'ils sont mignons ces petits chars! :) 

Awww so cute those little tanks!

Quel schéma tu prévois pour la peinture du Tourbillon?

What paint scheme are you planning on for the Tourbillon?

Hier, j'ai réussi a peindre quelques token d'avion ;)

Yesterday, i success to paint a few airplane tokens :)

Je tâtonne car je ne sais pas encore comment les peindre... du coup je n'ai même pas tenté de mettre un aplat sur le Tourbillon :cry: 

I grope because I do not yet know how to paint them ... I did not even try to put an aplat on the Tourbillon

img_2026.jpg

img_2027.jpg

img_2028.jpg

img_2029.jpg

img_2030.jpg

On ne le voit pas bien mais la queue du token français a le drapeau peint dessus :) 

We do not see it but the tail of the French token has the flag painted above :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.