Jump to content
veloran

Firestorm Armada : nouveaux concept art

Recommended Posts

Source : The Black Ocean - Official Firestorm Armada Community ( Warcradle Studios Advent Calendar 22.12.2020)

La « Relthoza Unity » n'a pas besoin de coloniser la galaxie comme le feraient les autres puissances galactiques. Alors que la collecte de ressources nécessite des installations planétaires, l'Unité se concentre sur les structures orbitales et en espace profond.    Des forteresses (battle station) et des avant-postes sont déployés pour garantir la sécurité du territoire de l’Unité,  ces derniers sont souvent établis en orbite de corps planétaires ou de points de saut. Les visiteurs les plus fréquent de ses structures sont les flottes « Reformer », l'élément vital qui soutient l’expansion de l'Unité à travers la galaxie.

 Les pôles logistiques servent à la fois de comptoirs commerciaux pour interagir avec d'autres espèces et d'installations pour le stockage et la distribution des ressources. Il est rare que de tels hubs ne soient pas défendus, souvent ils partageront l’espace environnant avec un avant-poste ou une forteresse.

    Les systèmes de communication en espace profond sont essentiels  pour l’Unité. Ils permettent non seulement de transmettre des flux de données sur de vastes distances interstellaires, mais agissent également comme des amplificateurs sensoriels, permettant à l'Unité d'écouter le discret chant de l'univers.

 

deep space outpost.jpg

star station.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.