Urial 49 Report post Posted February 7, 2018 Salut a tous ! J'inaugure cette section par un lien sur les vidéos de ma chaine sur dystopian wars ! et bientôt je l'espere que Dystopian age vous y trouverez des open the box, des sessions peintures, des rapports de batailles, des news et des traductions notamment de l'annonce de dystopian age par Warcradle studios bonne vidéo les barbus ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kugne 20 Report post Posted February 7, 2018 Aïe aïe aïe, à peine ouvert le forum a déjà de la pub Quote Share this post Link to post Share on other sites
Soltan13 0 Report post Posted February 7, 2018 ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Urial 49 Report post Posted February 8, 2018 Hehe pas de la pub juste permettre au gens de pouvoir avoir un peu de matière en attendant de voir des news ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skilledou 8 Report post Posted February 21, 2018 Monsieur place ses produits :). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hiigara 2 Report post Posted February 22, 2018 Bon, je sens qu'on est pas pret d'avoir autrechose que du Dysto avant longtemps. Dit Mr le Modo, tu penses qu'on peut poster du Planetfall sur ce forum ou bien? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skilledou 8 Report post Posted February 22, 2018 Si vous avez le besoin, je peux demander d'ouvrir une section PF. Vous avez juste à me demander je ferais suivre Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hannibal 85 Report post Posted February 26, 2018 Hiigara, tu peux poster (presque!) tout ce que tu veux ici. Mais une section dédier à PF ne ferait pas de mal (ne serait-ce que pour montrer que le jeu est encore jouer) Skill tu t'en occupe? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skilledou 8 Report post Posted February 27, 2018 Okay. Ca roule Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skilledou 8 Report post Posted February 27, 2018 Demande envoyée et en cours de traitement Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hannibal 85 Report post Posted March 1, 2018 Et dans toutes les langues s'il vous plait! Quote Share this post Link to post Share on other sites