Jump to content

veloran

Member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About veloran

  • Rank
    Neophyte

Contact Methods

  • Website URL
    Array

Profile Information

  • Gender
    Array
  • Location
    Array

Recent Profile Visitors

232 profile views
  1. Présentation de deux futurs Carrier pour les Covenants et les Russes : (Source live OnTableTop Le Plinius Class Support Carrier : Le Mozhayaski Fleet Carrier :
  2. Petit post sur Facebook de warcradle sur les Canadiens : Préférant déployer plus rapidement et exploiter leurs forces navales de manière plus flexible que les autres Dominions, les Canadiens se concentrent sur la vitesse et la robustesse. Leurs proues sont renforcées pour faire face aux glaces qui constituent un danger couramment rencontrés pendant leurs opérations. Concepts arts du Dominion of Canada :
  3. https://blog.warcradle.com/blog/2020/warcradle-studios-diary-37 Sortie de Mars : Imperium Battlefleet sets :The Elector Battlefleet Cette boite va contenir: >1 battleship modulable pour faire : L'Elector Battleship ou Le Kaiser Heavy Battleship ou L'Heidelberg Logistics Battlecruiser. > 2 Croiseurs : Blucher class Cruisers, Augustus class Bombardment Cruisers ou Schaumburg class Logistics Cruisers > 4 Arminius class Frigates > La première partie de l'année voit sortir Les Battlefleets pour L'Imperium, L'Empire, Le Commonwealth et Les Enlightened, avec des boites supplémentaires pour ses factions. > La seconde partie de l'année va voir sortir les 4 dernières factions
  4. Que se passe t'il après la sortie du starter : En février > sortie de la boite : Hunt for the Prometheus en Français, Allemand, Polonais et Espagnol > Rules and Gubbins Set : Le set des règles, des dés et des marqueurs dans les 5 langues (Anglais, Français...) > Sortie des règles dans les 5 langues gratuitement sur le site web www.dystopianwars.com > 2 boites d'extension : - Commonwealth Frontline Squadron de quoi monter 4 frégates et 2 croiseurs (toutes les variantes) - Enlightened Frontline Squadron de quoi monter deux croiseurs, 2 SRS token et 6 frégates En Mars > Nouvelles Factions et Battlefleets précisé dans un prochain article.
  5. Source : The Black Ocean - Official Firestorm Armada Community ( Warcradle Studios Advent Calendar 22.12.2020) La « Relthoza Unity » n'a pas besoin de coloniser la galaxie comme le feraient les autres puissances galactiques. Alors que la collecte de ressources nécessite des installations planétaires, l'Unité se concentre sur les structures orbitales et en espace profond. Des forteresses (battle station) et des avant-postes sont déployés pour garantir la sécurité du territoire de l’Unité, ces derniers sont souvent établis en orbite de corps planétaires ou de points de saut. Les visiteurs les plus fréquent de ses structures sont les flottes « Reformer », l'élément vital qui soutient l’expansion de l'Unité à travers la galaxie. Les pôles logistiques servent à la fois de comptoirs commerciaux pour interagir avec d'autres espèces et d'installations pour le stockage et la distribution des ressources. Il est rare que de tels hubs ne soient pas défendus, souvent ils partageront l’espace environnant avec un avant-poste ou une forteresse. Les systèmes de communication en espace profond sont essentiels pour l’Unité. Ils permettent non seulement de transmettre des flux de données sur de vastes distances interstellaires, mais agissent également comme des amplificateurs sensoriels, permettant à l'Unité d'écouter le discret chant de l'univers.
  6. I live in France, near Marseille. I play a lot faction, Italian, american, Prussian, PLC and Black Wolf (my main fleet) I like the new black wolf story.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.